Service après-vente

Colis abimé

Tous nos colis sont conçus pour être transportés dans des meilleurs conditions, mais il se peut qu’un colis vous semble défectueux.

Les livreurs de nos transporteurs sont tenus de vérifier avec vous que les colis n’ont subi aucun dommage. Il convient donc, si vous avez le moindre doute, de déballer la marchandise en présence du transporteur. Cela est obligatoire si une avarie est constatée (la formule « sous réserve de déballage » n’est pas reconnue par le transporteur.)

Dans le cas d’un dommage il convient de :

  • mentionner le dommage sur le bordereau du transporteur.
  • adresser sous 48 heures au transporteur une lettre recommandée avec accusé de réception pour lui confirmer le dommage constaté (article L 133-3 du Code de Commerce).
  • envoyer immédiatement une copie de cette lettre par mail à contact@welkomtourisme.fr. Les photos des emballages détériorés et des marchandises abimées pour appuyer votre réclamation.

Cette démarche est primordiale pour vous : sans elle votre réclamation ne pourra pas être prise en compte

DLUO

Aucun article sera « reprise ».  SARL WELKOM utilise le « dluo » Date Limite d’Utilisation Optimale (A consommer de préférence avant le …)

Au delà de la date limite, le produit ne présente a priori pas de danger pour la santé.     Il est encore consommable mais certaines qualités (saveur, odeur …) peuvent être altérées.

SARL WELKOM peut vendre les article avec le « DLUO » de -6 mois à la date de vente.